Hierba Buena Tisanes

Remettre au goût du jour les plantes médicinales, aromatiques et sauvages

Type de production ?

Fascinée par les plantes et par la culture biologique et locale, Emilia a fondé Hierba Buena Tisanes. Au quotidien, Emilia cultive une cinquantaine de plantes médicinales et aromatiques, comestibles et tinctoriales, sur un champ partagé avec Smala Farming, à Anderlecht et à la Ferme de la Papelotte, à Waterloo.

La culture se fait dans le plus grand respect de l’environnement, l’entièreté des récoltes est cueillie à la main et séchée naturellement.

Elle propose une gamme de 15 tisanes mais également divers produits à usage domestique, culinaire et cosmétique : fleurs comestibles, teintures végétales, bâton de fumigation, infusion, compresses pour les yeux…

Où trouver ses produits ?

Les tisanes et autres produits sont disponibles sur l’e-shop du site web. Ils sont également disponibles en circuits court aux différents point de vente à Bruxelles : Made in Anderlecht, Wandercoop, Marche Smala Farming ..voir liste sur le site web

Autres activités :

Hierba Buena propose également divers ateliers: herboristeries pour les remèdes d’hiver ; cueillette sauvage ; teintures végétales ; réalisation de tisanes médicinales.

Restez informé des prochains évènements sur la page Facebook.

Plus d’information :

https://hierbabuenatisanes.be/ 

Facebook   &   Instagram

Rue de Neerpede, 1070 Anderlecht

Découvrez les membres près de chez vous

Contactez nous!

coordination@fedeau.be

@fedeau

@fedeau

avec le soutien de la Région de
Bruxelles-Capitale